xx-creas-series-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


laissez libre cours à votre imagination
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon avis : génial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 33
Loisirs : danse, ordi, séries, lire, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

mon avis : génial Empty
MessageSujet: mon avis : génial   mon avis : génial EmptySam 21 Avr - 14:51

Cette série elle est extra, pas beaucoup de monde la connait c'est dommage et c'est encore plus dommage qu'ils aient du arrêter au début de la saison 2 à cause du manque d'audience, ils n'ont pas su tout clarifier en un épisode Crying or Very sad

pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'une fille à qui les morts demandent de l'aide. Elle remonte alors le temps et redémarre sa journée afin de les empêcher de mourir.

Je la conseille a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-creas-series-xx.superforum.fr
harrypotter1310

harrypotter1310


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

mon avis : génial Empty
MessageSujet: Re: mon avis : génial   mon avis : génial EmptyMer 29 Aoû - 13:58

Ouais j'avous ils ont arrêté un peu brusquement la série O_o. Le pire c'est qu'après ils rediffusent encore et encore mais bon on ne comprend toujours pas la série puisqu'il n'y a pas la fin. Enfin bref, c'est souvent comme ça avec les chaînes publiques. C'est vraiment débile, soit on diffuse tout ou soit on diffuse rien. Il arrive même que les épisodes soient passés dans le désordre, ex : Angel.
Sinon True Calling est super bien, ça ressemble un peu à 7 jours pour agir. J'aime beaucoup le concept ! J'aimerai avoir ce pouvoir n'empêche il y a beaucoup de chose que je referai !
Revenir en haut Aller en bas
haley

haley


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

mon avis : génial Empty
MessageSujet: Re: mon avis : génial   mon avis : génial EmptyMar 6 Nov - 17:34

Oui j'aime beaucoup cette serie malheureusement je n'est pu voir que quelques episode puis la série fu arrétée ! J'aimerais bien que ca repasse car c'est une serie géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-stock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mon avis : génial Empty
MessageSujet: Re: mon avis : génial   mon avis : génial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis : génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-creas-series-xx :: series :: Tru Calling :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser